ATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATS

ANTARES univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
griffe sanglante
griffe sanglante



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature Nicolas   Candidature Nicolas Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:29

Salut tout le monde je suis Nicolas et j'ai 300 point actuellement j'ai commencer cet univers il y a 6 jour et je compte dépasser la barre des 1000 points vers la fin de semaine (si tout va bien et que ma première colo avance vite...)

bref j'ai été "recruté" irl par plouf sur le lieu de travail et j'ai donc rejoint cet univers. Cela fait 3 ans et demi que je joue à ogame j'ai commencé univers 4 où j'ai presque tou appris de ce jeu j'ai ensuite été sur l'univers 12 ou j'ai toujours un compte et où je suis top 100 avec 5 millions de points


Mon style de jeu c'est mineur mais avec certaines phases raideur (surtout à la rip sur mon ancien compte). J'ai l'intention de faire de mon compte un pur mineur.

Concernant ma participation au forum je suis trés actif et aime pas mal flooder (surtout les topics avec des jeux comme celui des moutons ou autres). J'essai de me montrer le plus actif possible.

Sinon sur le point de vue irl j'ai 20 ans je suis à la fac en L2 et j'habite juste à coté de Caen (un normand en somme)


Bref je sais que je n'ai pas encore les 1k de points mais je comptais de toute façon poster ma candidature dans votre alliance. Ce post est juste un message pour me présenter.

J'attendrais bien sur d'avoir les 1000 points pour rentrer dans l'alliance alors voila en attendant vous pourrez vous faire une petite opignon sur moi et ma candidature.


A bientot sur le forum

Nicolas allias Nicolas14.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATS :: quartier externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser